The hunter : tome 2 – Laurie Pyren

Pour ce service de presse, je tiens à remercier Nisha Édition et l’auteur Laurie Pyren.

Dans ce second et dernier tome, nous irons de rebondissements en rebondissements. Au commencement, on se dit que l’histoire sera simple, un bon petit deuxième tome, mais beaucoup de choses inattendue viennent enrichir ce livre pour la suite de l’histoire dont certaines m’ont beaucoup touché. La complicité entre tous les personnages m’a beaucoup plus. Il y a beaucoup de moments joyeux et drôle. J’ai particulièrement aimé les scènes de sexe.

C’est un virage à 180 degrés que prend l’auteur pour les personnages d’Aaron et Jen. De nombreuses choses vont complètement changer dans leur vie.

J’ai adoré la fin. J’aurais voulu ne jamais les quitter et continuer à voir comment leur vie se passe, car je m’étais beaucoup attachée à ces personnages. Il me reste un petit sentiment d’inachevé concernant la fin de ce roman.

Malgré les qualités évidentes de ce livre, j’ai préféré le premier tome, plus drôle à mon goût. J’aurais aussi aimé avoir le point de vue d’Aaron sur certaines scènes, il manque un autre regard à l’histoire pour mieux comprendre certaines réactions.

Si je peux vous donner un conseil : allez rencontrer ses deux handicapés des sentiments qui font de ce roman, un moment de lecture très agréable. Une lecture sans prise de tête, tout en humour et en bon sentiment.
4/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s