Sur ta bouche – Sophie Auger

71frfk8vl4l540679972received_102098486946459221633879681.jpegTout d’abord, je tiens à remercier ma belle maman d’amour, Sophie Auger, pour ce service de presse en avance, une avalanche de mercis !

Merci Sophie, de m’avoir fait découvrir mon premier roman FF (femme-femme). Au début, je t’avouerais que j’avais un peu d’appréhension pour les scènes de sexe. En réalité, c’est soft et c’est très beau, super bien écrit, c’était même presque poétique, tout en délicatesse et en amour.

C’est une livre bourrée d’émotions, de rebondissements, de joie, de peine, de rage vraiment des fois tu as juste envie de gifler les personnages pour les choix qu’ils font. Lenie et Cerise se sauvent mutuellement de leur vie monotone, mais est ce que ça sera suffisant pour continuer leur histoire?

J’ai adoré tous les personnages surtout Lenie et Cerise, on retrouve beaucoup de point commun entre elles deux et Sophie. La fin est juste magnifique, un événement inattendu. C’est beau tout ce qu’on peut faire par amour quand même, prêt à gravir des montagnes.  Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça dans ce magnifique bébé que j’ai hâte de tenir entre mes mains le premier décembre.

J’ai adoré les remerciements, pas parce que j’y suis citée, mais parce qu’on apprend pleins d’autres choses. Ce sont des remerciements bourrés d’amour qui donnent envie de pleurer.

Je vous le conseille vraiment, à 100 %. Venez découvrir l’histoire de Lenie et de Cerise.

received_10209848694965930385649884.png

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s