The hunter : tome 1 – Laurie Pyren

gabriel-d-angel-arekin-une-adaptation-du-jeu-is-it-love-par-nisha-editions48517637

received_102098486946459221633879681.jpeg

Je remercie nisha éditions pour ce service de presse et l’auteur, Laurie Pyren.
C’était vraiment une chouette histoire, et même si ce n’est que la première partie, ça donne vraiment envie d’en lire plus.

Jen est une jeune femme qui s’occupe du recrutement du personnel pour des grosses entreprises. Elle vient de sortir d’une relation avec un avocat, donc comme vous pourrez le comprendre les avocats, c’est terminé pour elle !

Elle a une super colocataire, Abi, et des amis sur qui elle peut compter. Mon coup de cœur pour le personnage de Thérèse.

Aaron est beau comme un dieu et c’est un homme riche. Pour le décrire, je dirais qu’ il sait ce qu’il veut et qu’il fait tout pour l’obtenir. La rencontre entre Jen et lui va se faire par une collision de voiture sans gravité, pleine d’humour. Si on m’avait dit que, de cet accident, en découlerait tous les événements qui se sont passés par la suite, je ne l’aurai pas cru.

C’est vraiment un roman très drôle. J’ai passé un super moment avec Jen et Aaron qui sont super attachants et beaux à tomber. J’ai beaucoup aimé les voir jouer au chat et à la souris. Cependant, j’aurais bien aimé entendre la voix masculine d’Aaron pour savoir ce qu’il pensait
.
Laurie Pyren est une nouvelle auteur chez nisha, de nationalité canadienne. J’ai adoré la découvrir, elle a vraiment une très jolie plume, très addictive. La couverture est vraiment sympa tout comme le titre qui pour ceux qui ne le savent pas veut dire le chasseur.

J’ai vraiment hâte de lire la suite ! À quand la saison 2 pour toujours plus d’humour et de rebondissements ?

received_10209848694965930341205006.png

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s