Wild crows – Révélation : tome 2 – Blandine P. Martin

wild-crows-2-revelation1291726247.png

Je tiens à remercier Blandine P. Martin pour ce service de presse. J’ai été contente de retrouver Joe et toute la bande des Wild Crows.

Dans le tome 1, nous avions laissé Joe, Ash et Mack en mauvaise posture aux mains des Russes. Waouh ! C’est un livre riche en rebondissements, il n’y a pas de temps d’arrêt avec les Wild Crows. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’avais l’impression d’être avec eux, de faire partie de leur bande, car tout ce qu’ils pouvaient ressentir, je le ressentais aussi. On avait toujours envie de savoir si l’issue serait bonne ou mauvaise, en croisant toujours les doigts pour qu’elle soit bonne.

Trois événements majeurs vont se passer qui pourraient bien changer le cours de leur vie, à tous. Un élément m’a particulièrement touchée, j’en étais très triste et peinée, mais c’est la loi de la mafia. Cela ne sera pas de tout repos pour eux, jamais de temps mort, toujours dans l’action, et rares sont les jours où tout se passe bien.

Je vous rassure, on ne fait pas que pleurer : on rigole quand même un peu, car y a des moments légers et de bons souvenirs. Je suis fan de cette grande famille de bikers.
Ils sont tous attachants à leur manière.

Joe va se rapprocher d’un des Wild Crows, je vous laisse deviner lequel. Ils vont s’entraider dans les moments difficiles, et ça fait du bien à l’un comme à l’autre. Ils iraient vraiment très bien ensemble. Joe est toujours aussi têtue, mais parfois ça aide, au grand dam de son papa Jerry, le chef des Wild Crows, qui veut toujours la protéger depuis l’épisode des Russes.

Le titre suit toujours aussi bien l’histoire. C’est plaisant d’avoir un bon titre, en un mot en plus, donc c’est sympa.

C’est toujours une histoire à deux voix, mais j’aimerais bien que ça en devienne une à trois, pour avoir le point de vue d’ Ash, être un petit peu dans sa tête, à ce caïd au grand cœur.

Je reste abasourdie par cette dernière révélation qui est complément compressible après tout ce qui vient de se passer. J’ai vraiment adoré le bonus, il était génial !

Vivement la suite qui doit sortir cet été !

Coup de cœur.

Publicités

Une réflexion sur “Wild crows – Révélation : tome 2 – Blandine P. Martin

  1. Tu es la première à donner un avis qui me confirme mon envie de lire la suite, même si les autres avis étaient bien mais le tient était tout simple et parfait 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s