Linked : tome 1 – Jessica Ross (♥)

Je tiens à remercier Marie de chez Nisha éditions et Jessica Ross, l’auteur, qui est un amour, pour ce service de presse.

Dans ce tome-ci, nous faisons la connaissance de personnage haut en couleur avec chacun leur personnalité. On les déteste autant qu’on les aime même si des fois, on les déteste plus pour leur décision que leur personnalité.

Myla est designer dans une entreprise de cosmétiques, elle créer les emballages des produits de luxe. C’est une jeune femme ambitieuse et audacieuse. Elle n’a pas froid aux yeux, elle ne se prend pas la tête et est très franche. Les histoires d’amour pleines de guimauves, ce n’est pas son truc sauf lorsqu’elle croisera la route d’un mystérieux homme qui lui fera passer une nuit de rêve. Elle a un lourd passé amoureux ce qui explique son goût pour les histoires sans lendemain.

Craig très beau et séduisant. C’est un homme mystérieux, intriguant, il me tape sur les nerfs à ne pas savoir ce qu’il veut. À trop jouer avec le feu, cher Monsieur, vous allez finir par vous brûler les ailes.

Tony, son collège de travail, et Charlotte et Amanda, les meilleures amies de Myla, sont toujours là pour elle. Elle peut compter sur eux à tous moments. Elle croit très fort en l’amitié. On fera aussi la connaissance de Matt. Concernant son personnage, je ne vous en dis pas plus.

Pendant plus de la moitié du roman, j’ai beaucoup aimé l’histoire, la façon d’écrire. Mais à quelques chapitres de la fin, j’ai trouvé ça long, on s’ennuie un peu, c’est trop répétitif. Mais l’histoire est quand même très bonne ce qui fait que j’ai quand même envie de découvrir la suite. Ce premier tome se termine sur une pensée de vengeance ultime. Qui va gagner au jeu du chat et de la souris ? Les paris sont lancés ! Myla ou Craig : Qui va gagner la partie ?

C’est une histoire riche en rebondissements et en changement d’humeur, mais qui est sans prise de tête. J’aime la couverture. Les scènes de sexe sont bien écrire, elles sont très présente au début du roman, moins après.

Le deuxième tome sort le 3 mai.

3,5/5

Passez par ici voir la chronique de Mélodie

Publicités

Une réflexion sur “Linked : tome 1 – Jessica Ross (♥)

  1. Pingback: Linked : tome 1 – Jessica Ross | Avis livresque

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s