Ensemble : tome 4 – Sissie Roy

Risque de spoilers. Ce tome-ci est le 4ème de la saga.

Je tenais à remercier lips and Roll et Sissie roy pour ce service de presse

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, avec Brian qui revient de Dubaï, après presque 3 ans. Il essaye, à nouveau, de se faire une place dans le cœur d’Abby, mais celle-ci est déjà prise par Nate, un homme charmant. Il l’a épaulé durant l’absence de Brian, il a accepté les enfants qu’elle a eues avec lui, qui d’ailleurs sont adorables, des vraies perles. J’ai une petite préférence pour lux, j’adorerais lire un spin-off qui lui serait dédié.

J’ai adoré les moments où on voit Brian évoluer dans sa vie de papa et dans sa carrière. Il a vraiment beaucoup changé et vous aussi vous allez l’adorer comme ça. C’est un homme bon, extrêmement gentil même si la vie n’a pas toujours été tendre avec lui. Dans ce tome-ci, ça va être très difficile pour lui. Beaucoup de sentiments m’ont submergé au cours de ma lecture, joie, peine, colère… Un florilège d’émotions et surtout énormément d’amour pour les deux personnages principaux dont j’ai adoré suivre chaque instant de vie. Sans oublier les personnages secondaires qui font aussi de cette histoire, ce trésor incroyable.

La fin est vraiment haute en couleur. Bravo Sissie, vraiment ! Je ne m’attendais vraiment pas à de tels événements et je suis profondément peiné. Cette nouvelle est un vrai choc ! Mais qui Abby va-t-elle choisir ? Que va-t-il se passer dans la suite ?

Je sais que le prochain tome sera le dernier alors ça va être très dur de dire adieu à tous ces personnages qui m’ont tellement émue. Je suis super curieuse de savoir comment ça va se dérouler maintenant que la bombe est lâché et que les dés sont joués.

C’est un gros coup de cœur. Avec Sissie, on est jamais déçue. Au bout du 4ème tome, on pourrait s’en lasser, mais non jamais. C’est la preuve d’un talent évident !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s