Shades of you – Alexandra Gonzalez

shades-of-you,-tome-1---souviens-toi-997281

Je tiens à remercier, du fond du cœur, Carole des Éditions Addictives pour ce service de presse et l’auteur, Alexandra Gonzalez.

Je suis vraiment fan de la plume d’Alexandra, elle très addictive. C’est une super découverte . Une fois commencé, on pense que la lecture va être un peu longue, mais grâce a un élément on se plonge en un clin d’œil dans l’histoire. on est pris dans un tourbillon de rebondissements et de révélations.

C’est une histoire à trois voix et c’est un réel plaisir d’être dans la tête de tous les personnages, savoir s’ils sont sur la même longueur d’onde.

Il y a tout d’abord Reed, qui est fou amoureux depuis l’enfance de la belle Cara. Sauf que cette dernière est beaucoup plus attiré par le petit frère de ce dernier, Lucas. Reed cache un lourd secret, il a tout fait pour protéger son petit frère.

Cara est une jeune femme que j’aime beaucoup pour son caractère. Elle est adorable, très à l’écoute et c’est une bouée de sauvetage pour l’un des deux frères. Elle le ramène toujours vers la lumière pour le sortir de ses ténèbres. Vous verrez, ce qu’ils vont vivre n’est vraiment pas drôle.

Lucas, lui, c’est encore autre chose. Il se sent abandonné et souffre atrocement. Il est brisé par son passé, car il a perdu sa maman très jeune. Il s’est rapidement retrouver seul et il a cruellement besoin d’amour pour pouvoir s’épanouir et vivre pleinement sa vie d’homme.

Je me doutais déjà de la fin et je la trouve magnifique sauf d’un événement que je n’avais pas pensée . Il n’y a jamais de temps morts, on est toujours dans l’action, la peur, l’angoisse, mais aussi beaucoup d’attachement à tout ses personnages, même certains à qui je n’aurais jamais imaginé m’attacher. J’aurais aimé rester encore un peu plus longtemps avec eux, profiter de leur bonheur d’être enfin réuni. Il y a aussi des choses que j’aurais aimé voir plus en profondeur, de façon plus détaillée.

Reed est vraiment un amour ! Je pense que c’est mon personnage préféré dans cette histoire. C’est un livre passionnant et c’est enfin ce que je cherchais : quelque chose qui change.
J’ai super hâte de lire un nouveau roman de cette auteur, car pour une première elle a fait les choses en grand et en gros d’ailleurs puisque le livre fait 750 pages. Je pense que c’est le plus gros que j’ai jamais lu. Il est disponible en e-book, en deux parties et il sortira en papier le 24 mai.

Foncez, vous ne serez pas déçue ! Si vous aimez la dark et la romance, ce livre est fait pour vous.

Coup de cœur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s