Love expérience – Emma P.

Je viens de terminer love expérience que j’ai reçu en avant-première, donc je remercie Stéphanie la directrice de Butterfly Éditions et ma Emma P. pour cette merveille.

C’était vraiment de la bombe atomique ! Dés le début, j’ai été emporté dans une histoire que je savais haute en couleur et magnifique. Je suis totalement fan ! Une fois commencé, je pouvais plus m’arrêter et je l’ai dévoré. Je pense que vous allez en faire autant avec cette plume sublime que j’ai découverte avec Golden, et qui confirme mon coup de cœur avec Love expérience.

Durant toute l’histoire je n’ai pas pu me détacher de ses deux personnages: Mirabelle et Graham. Ils sont hyper attachants. Leur rencontre aurait pu être atypique, mais non elle est juste authentique, magique, digne d’un conte de fées… En tout cas, leur couple ne sera pas comme les autres. S’il y avait eu un thème à cette rencontre, ce serait « 24 h chrono ».

Tous les éléments sont réunis dans cette histoire. Je suis passée par un arc-en-ciel d’émotions un coup heureuse pour eux, un coup triste. Parfois, j’étais vraiment agacée par Graham même si je le comprends quand même. Il y a beaucoup de moment émouvant, touchant, avec plein de révélations.

Mirabelle, célibataire à l’aube de ses 30 ans, habite seule avec son chat. Dit comme ça ce n’est pas très glamour, je sais. Elle cherche désespérément le grand amour et le trouve d’une manière plutôt originale. C’est une jeune femme géniale, vrai et cash, qui donne tout pour les gens quelle aime. Elle peut d’ailleurs compter sur son meilleur ami Zac et ses parents qui la soutiennent plus que tout.

Graham est un acteur, beau comme un dieu, qui joue dans une série à succès. Je ne vous en dis pas plus sur lui et je vous laisse le découvrir. Il va nous révéler bien des choses au cours de cette histoire pas comme les autres.

Les prénoms sont vraiment originaux et les petits noms encore plus. La couverture est vraiment magnifique, elle reprend très bien l’histoire et nous dévoile des détails sur le récit. La fin est très belle et très bien trouvé, je n’aurais pas imaginer mieux pour ces deux-là. J’aurais voulu rester encore avec eux pour en voir plus.

Venez découvrir la merveilleuse aventure de Mirabelle et Graham. Si vous aimez les belles histoires d’amour, vous ne serez pas déçu avec celle-ci. Moi dés qu’il sort en papier, je me jette dessus pour le mettre dans ma bibliothèque. Il le mérite amplement, car ce sont 330 pages de pur bonheur.

Coup de cœur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s