Wilds crows – Confession : tome 3 – Blandine P. Martin

Je tenais à remercier Blandine P. Martin pour ce service de presse.

Whaou, je viens de finir le troisième tome de la saga Wilds Crows, qui s’appelle confession. C’était de la bombe comme toujours ! Ce tome-ci étant plus axé sur la romance, je l’ai dévorée comme les autres même si j’aurais aimé un petit plus d’action comme dans les deux précédents volets. Il y a également peut être un peu trop de petits détails et une action un peu trop lente sur des moments pas si importants.

Ash va faire son grand retour parmi nous ! Vous allez voir que la tension sera palpable entre lui et Joe. Cette dernière va enfin reprendre sa carrière professionnelle, mais elle va aussi se mettre en danger pour sauver les Wilds Crows. Beaucoup de remous et de bouleversements dans ce tome qui dévoilera aussi le véritable visage d’Adam.
Bien évidemment, Ash et Joe vont se rapprocher. Je les trouve trop mignons ensemble. Joe va vraiment grandir et s’affirmer encore plus dans cette troisième partie.

C’est vraiment plus calme que dans les autres tomes, mais l’histoire suit son cours. L’auteur, Blandine, a voulu préserver nos petits cœurs avec un tome plus léger, mais je sens que dans le tome 4 ça va repartir comme avant pour mon plus grand bonheur.

Concernant la fin, je ne m’attendais pas vraiment à un revirement de situation de plus ! J’ai vraiment hâte de lire la suite, car je suis très attachée aux Wilds Crows et j’ai très envie de savoir comment ils vont arriver à régler les problèmes à venir. Je pense que des nouveaux éléments vont venir chambouler la bonne entente entre les membres des Wilds Crows. En tout cas le tome 4 sortira en septembre et le tome 5 en décembre pour le plus grand bonheur des fans de cette saga.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s