Wild Crows – Confession : tome 3 – Blandine P. Martin (Lilie)

wild-crows---tome-3---confession-1074211-264-432

Le tome trois des Wild Crows de Blandine P. Martin est sorti la semaine dernière et il s’intitule « Confession »…. Alors si vous ne l’avez toujours pas… HOP HOP HOP ! Le président a appelé, prenez votre bécane ou enfourchez celle de votre régulier, il faut retourner chez les Wild Crows !!

Suite à la fin du tome deux (où Ash m’avait brisé le coeur), je précise que j’attendais ce tome trois avec beaucoup de hâte. J’étais plus qu’impatiente de découvrir la suite ! Grâce à Blandine, j’ai pu avoir le tome entre mes mains en avant-première. Je la remercie grandement pour ce service presse et pour sa confiance. Je remercie également Mathilde, qui connaissait mon amour pour cette saga et qui m’a mise en contact avec l’auteur.

Cela fait quelques mois qu’Ash est parti et Joe est toujours remuée par son départ précipité, même si elle commence à l’accepter. Joe a pris la décision de reprendre sa profession d’infirmière qu’elle exercera à Monty Valley. Il n’est pas question pour elle de quitter les Wild Crows. Elle y est désormais complètement acceptée et elle n’envisage pas de vivre loin d’eux, de sa famille. C’est à cet endroit et avec ses gens qu’elle se sent réellement chez elle. Alors qu’elle fait ses derniers jours derrière le bar du club, voici qu’Ash est de retour. Joe et Ash, pourront-ils se retrouver ?

Dans ce roman-ci, nous retrouvons comme pour les tomes précédents une alternance entre les points de vue de Joe et ceux de Jerry, son père. Toutefois, ceux de Joe restent majoritaires. Et surprise ! Quelques chapitres sur notre Ash adoré et un sur Mona, la femme de Jerry.

Un tome où il y a un peu moins d’action et qui laisse place à la ROMANCE. Si comme moi, vous attendiez cette étape avec impatience, alors vous allez être gâté !

Ash est tiraillé entre son attirance pour Joe et sa loyauté pour Jerry, son président, son meilleur ami. Il a peur du jugement que celui-ci pourrait porter, mais il a également peur de perdre son amitié, sa confiance. Petit à petit, au fil du roman, il se dévoile et baisse sa garde devant Joe. On le découvre, et on ne l’aime que plus. Joe est quant à elle très ouverte, elle n’hésite pas à dire à Ash à quel point elle tient à lui, à le bousculer pour qu’il s’ouvre à elle. Elle sera prête à tout pour le club, elle n’hésitera pas à se mettre en danger dans sa vie professionnelle pour sauver les Wild Crows… Elle l’a déjà fait et le refera encore : le club avant tout.

Ça a été un vrai plaisir de retrouver les personnages, tous autant qu’ils sont : Jerry qui tient toujours sur ses épaules la responsabilité du club, qui s’attache de plus en plus à sa fille ; Mona, la régulière du président et son pilier.

Amitié, devoir, loyauté, confiance, honnête, honneur, vengeance, vérités, mensonges… Et le plus important pour la fin : AMOUR. Un fantastique combo pour vous faire passer un merveilleux moment ! Un roman très fluide, riche en émotions. Blandine n’a de cesse de nous surprendre. J’ai vraiment été ravie !

Et pour la fin…. ATTENTION… Encore un revirement de situation spécial Blandine, mais ce n’est pas aussi horrible que vous pouvez le penser. Je sens (et j’espère) que ça va bien se passer ! Je n’ai qu’une hâte : me jeter sur le quatrième tome de cette saga !

#Lilie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s