Breaking the rules – Megan Harold (Lilie)

IMG_9511

Vous avez surement l’impression que c’est un nouveau roman mais ce n’est pas le cas. Il a été précédemment connu et découpé en plusieurs volumes sous le nom d’Always you, que vous pouvez retrouver en format ebooks. Il faut dire que que la couverture m’a tout de suite tapé dans le l’oeil, le résumé était accrochant et je me suis lancée ! Je n’ai pas été déçue un seul instant. Je remercie le éditions additives pour leur générosité et leur confiance. 

Flora recherche activement un travail pour pouvoir s’offrir un appartement permettre à sa fille Mia, qui est sourde, d’intégrée une école spécialisée. Alors qu’un matin elle se rend à un entretien d’embauche après être passée chez sa belle-mère, les complications s’enchainent pour trouver un taxi. Les conditions climatiques font qu’elle se retrouve rapidement trempée de la tête aux pieds. Comme un ange tombé du ciel, un inconnu qui se prénomme Sacha vient gentiment à sa rescousse. Cette rencontre ne sera pas la dernière ! 

Flora est déterminée à réussir dans sa vie professionnelle et à offrir le meilleur à sa fille de trois ans. Elle est professionnelle, déterminée, indépendante et forte. J’ai beaucoup aimé son personnage, il est facile de s’y identifié, de s’y attacher. 

Sacha, alias Alexei Loskov, est charismatique, énigmatique, mais c’est aussi un patron très sexy ! Il souffle le chaud et le froid, surtout au début. Il cache quelque chose mais ça nous intrigue et nous attire.  On en veut toujours plus et on veut plus de lui ! Son passé va refaire surface, une menace place au-dessus de leurs têtes mais Sacha serait prêt à tout pour que ça n’atteigne pas Flora et Mila. Le danger est plus près qu’on ne le croit. 

Néanmoins, Sacha n’est pas seulement beau mais il est aussi très intelligent. Il a mis au point une nouvelle technologie, un robot qu’il surnomme Pio. Ce robot a deux ans et demi et il a été développé en Russie. Sacha est venu s’installé aux États-Unis monter une start-up pour commercialiser son produit car le marché y est meilleur. C’est un très beau concept et je vous laisse le découvrir. 

L’attirance entre Sacha et Flora est évidente, intense. Les évènements vont faire qu’ils vont très souvent se croiser. 

J’ai trouvé la fille de Flora, Mila, très touchante et très attachante. Cette petite fille est adorable, craquante et m’a complètement attendrie. J’ai beaucoup aimé la complicité qu’il y avait entre cette petite et Sacha. 

La plume de l’auteure est fluide et teintée d’humour. J’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire. Son histoire est additive et m’a beaucoup touchée. L’auteure nous fait vivre des moments riches en émotion. Je vous recommande grandement son histoire ! Pour ma part, je me lancerais probablement dans ses autres romans cet été. 

Bonne lecture. 

#Lilie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s