Wild Crows – Dévotion : tome 4 – Blandine P. Martin (Lilie)

wild-crows-tome-4-devotion-1091764-264-432

 

Blandine, je te remercie du fond du cœur pour ce partenariat et pour l’envoi de ce roman. C’est un réel plaisir de recevoir et de lire les différents tomes romans qui composent la saga des Wild Crows. Merci mille fois ! 

Une fois le roman reçu, la seconde d’après j’avais déjà le nez dedans. J’étais impatiente et j’attendais beaucoup de ce roman. Je n’ai pas été déçue, à aucun moment. J’ai l’impression que l’auteure se surpasse à chaque fois. Elle nous happe un peu plus dans cet univers qu’elle a créé. Quand je lis cette saga, j’ai toujours l’impression de faire partie, moi aussi, de cette famille de bikers.  

J’ai retrouvé les personnages que j’avais appris à connaître et à aimer. 

Les nombreux chapitres sous le point de vue d’Ash m’ont réjouie. J’ai vraiment été heureuse de pouvoir le découvrir plus profondément. Son amour pour Joe, ses failles, sa loyauté, son caractère, sa façon d’être avec son fils… Tout m’éblouit chez lui ! 

Joe est fidèle à elle-même. Elle évolue, mais reste fidèle à ses principes. Elle est prête à tout pour sa famille. 

Jerry, le père de Joe et le Président des Wild Crowsest à la fois dangereux et aimant. 

Dans cet univers sombre, les motards jouent avec la mort et vivent dans l’illégalité. Chaque instant de bonheur et d’espoir est apprécié à sa juste valeur et ce n’en est que plus beau.  

De nombreux obstacles vont se mettre en travers du chemin de Joe et Ash, les secrets se révèlent au moment où on s’y attend le moins. 

Encore une fois, l’auteure nous offre une fin… Phénoménale ! Un suspens qui nous perturbe. On émet des hypothèses, mais on sait que l’auteure va nous surprendre ! Wild Crows n’est pas une saga comme les autres ! 

Amitié, secrets, amour, loyauté, famille, vengeance, vérités, un merveilleux combo ! 

La plume de l’auteure est impressionnante, tout comme son imagination ! J’ai passé un agréablement moment avec ma lecture. C’est un roman très fluide et riche en émotions. 

Il ne reste plus qu’un tome… Et je ne veux pas quitter ces motards si attachants. J’ai hâte, j’ai hâte. Décembre est à la fois si proche et si loin. Il me tarde de connaître le bouquet final ! 

#Lilie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s