Dark Ride – Ana Scott (Lilie)

Pour commencer, je souhaite remercier les éditions addictives pour ce service presse, pour leur confiance et leur générosité.  La couverture m’a tout de suite plue, elle attire l’œil et a éveillé ma curiosité. Lorsque j’ai par la suite découvert le résumé, j’ai tout de suite compris que c’était une histoire avec des motards… Je n’ai pas puLireLire la suite « Dark Ride – Ana Scott (Lilie) »

Rider in the Dark – Sara June (Lilie)

Une nouvelle fois je remercie les éditions addictives pour ce service presse. C’est toujours un plaisir de recevoir vos romans. Merci pour votre confiance. Lily est en fuite. Son chemin s’arrête dans une petite ville où elle trouve un emploi de serveuse dans un dinner. Lors de son service, un client la drague un peuLireLire la suite « Rider in the Dark – Sara June (Lilie) »