Il suffit parfois d’un zeste de folie – Nina kelly

IMG_20180928_092612_204.jpg

 

Ce livre est une vraie bouffée d’oxygène, c’est un énorme coup de cœur pour moi. Il comporte tout ce que j’aime dans les romans: des personnages hauts en couleur et extrêmement attachants, avec des caractères bien différents. Mélissa Benjamin, Elizabeth (nana), et toute la clique, ont conquis mon cœur de façon définitive.

J’ai littéralement dévoré ce petit bijou livresque ! J’ai énormément rigolé avec les divergences d’opinions concernant la manière de soigner les gens, soit par les plantes, soit avec des médicaments. Willy et Elizabeth m’ont également beaucoup fait rire avec leur rencontre inter-générationnelle, du tonnerre.

J’aurais voulu en lire encore plus, car c’était vraiment une très belle histoire avec des références actuelles, que ça soit dans le livre ou dans le film. C’est un livre à deux voix, celle de Mélissa et de Benjamin. Cette histoire avait tout pour me séduire, je l’ai adoré et j’espère qu’elle vous séduira, vous aussi.

J’ai été conquise par la couverture, le résumé et aussi le prix. Dés qu’un livre parle de folie, je sais que je vais passer un bon moment et ça a été le cas avec la plume de Nina Kelly que je viens de découvrir. L’auteur sait mettre l’accent sur les incertitudes des personnages sur leur avenir et nous mettre en transe tellement on a peur pour eux.

La fin est magnifique, vraiment.

Ce livre, c’est une kiffance de malade alors une chose foncez le lire, vous passerez un délicieux moment.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s