Fast games

fast-games-1049400-264-432
Fast Games
de Mag Maury
sorti le 5.04.2018
chez Editions addictives

Quatrième de couverture:
Le plus sexy des imprévus…et le plus insupportable !
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
Mon avis:
Je ne connaissais pas du tout l’auteur, et je peux vous dire que son nom reviendra puisque ses autres œuvres ont rejoint ma PAL à peine la dernière page tournée.

Charlotte alias Charlie à déjà bien dégusté dans la vie , et nous le découvrirons au fil des pages les raisons comme les conséquences de son traumatisme ; depuis lors faire confiance s’avère être difficile voire presque impossible pour elle, alors aimer youhou plutôt une chimère pour Charlie.
Cependant elle peut compter sur sa meilleure amie Aurélie pour la pousser à se remuer, se dépasser et se changer les idées. Charlie à une personnalité craintive au départ mais elle devient de plus en plus assurée au fur et à mesure que l’équipe du Green Country l’accepte et l’intègre.

Le Green Country est un pub réputé à l’ambiance survoltée, surtout les week-ends avec les groupies du groupe qui s’y produit. On découvre là une équipe du tonnerre assez hétéroclites mais totalement déjantée : Terence le directeur, Lucas, Sam, Chris et Tommy ; Charlie est donc la seule fille en plus d’être la nouvelle recrue, cependant les « garçons » ne changeront pas leur façon d’être en étant face à elle et on peut dire que cela lui fait du bien.

Matt, il est LE chanteur du groupe qui déclenche des hordes de groupies hystériques lors de ses passages « sur scène ». C’est un gars plutôt renfermé et soupe au lait selon les dires des garçons de l’équipe, cependant il ne s’attendait pas à ce que sa rencontre avec Charlie lui fasse perdre la tête autant que sa présence lui fera du bien. Il semble dès le débuts combattre des démons intérieurs en cachant de nombreux secrets.

Leur relation semblera pour certains lecteurs pour ma part cela ne m’a pas choquée ; elle sera électrique, passionnée et intense.
On ressent assez rapidement le poids des non-dits , comme une certaine frustration quasiment la même que Charlie ressent, durant tout le livre je me suis imaginée différents scénarios sur la fin potentielle et je suis ravie d’avoir eu tort car elle dépasse mes attentes.
L’épilogue est juste bien comme il faut , assez pour calmer notre frustration sur la fin du livre mais pas trop pour nous ‘gaver’.

La plume de l’auteur est légère , la lecture est fluide et sans longueur tout en étant addictive et pleine d’humour ; que demander de plus.
J’ai été ravie de ma lecture , elle me laisse sur mon petit nuage de guimauve…

ETRAIT 1 : P77 / Aurélie > Charlie
« ….. Alors je sais que ça, c’est pas du tout ton truc mais un simple SMS, c’est trop te demander ? Oh ! Empégadure ! C’est soirée mousse dans ta tête ? …. »

Extrait 2 : P95 / Charlie > Grognasse :p (elle a un prénom mais c’est mérité)
« …. – Vous êtes configurée pour être conne ou quoi ? Je n’ai pas dit ça ! Ceci dit, si vous voulez avoir l’avis de la petite servante, eh bien soit : vous n’êtes pas moche, vous êtes juste graphiquement mal OP-TI-MI-SEE ! …. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s