SOS Fantasmes / Sara Agnès L

 

sos-fantasmes-955496-264-432
SOS Fantasmes
de Sara Agnès L.
paru sur wattpad
modifié et paru en février 2019
en ebook et en broché de 735 pges

Quatrième de couverture:
Quel est votre fantasme ?
Sur un coup de tête, Emma contacte SOS Fantasmes, une agence spécialisée dans l’organisation de scénarios érotiques. Alors qu’elle n’espérait qu’une nuit torride, elle se retrouve soudain au cœur de mises en scène terriblement sensuelles imaginées par Dan.
Mais comment une simple voix au bout du fil peut-elle lui donner envie de plonger corps et âmes dans tous ces fantasmes ? Et pourquoi Dan refuse-t-il de la rencontrer?
Et vous? Auriez-vous osé?

Mon avis:

J’avais déjà lu des ouvrages de cette auteur mais c’est la première fois que j’ai la chance d’avoir un Service presse de sa part et je l’en remercie.

Elle, c’est Emma, depuis le début de sa vie de femme elle n’a eu que des relations désastreuses avec les hommes surtout au lit mais pas que …. Quand elle prend enfin son courage à deux mains pour s’inscrire sur un site de rencontre avant de dévier sur une pub qui retient son attention : SOS FANTASMES. Le ton est donné rien qu’avec le slogan de l’entreprise …
au départ son intention est simple, tout en étant largement compréhensible pour beaucoup de femmes : prendre son pied autrement qu’en solo !

SOS FANTASMES au départ n’a que peu d’attention de la part d’Emma et finalement c’est sa curiosité qui l’emporte et la pousse à tenter l’aventure. Se met alors des échanges téléphoniques / mail avec Dan qu’elle pense être le commercial de l’entreprise.
Tous deux tenteront de définir les besoins et les attentes d’Emma envers ses différentes rencontres coquines, elle se prend rapidement au jeu et ce malgré ce que cela lui coute.
sa rencontre avec Marc la troublera plus que de raison, et si finalement il ne s’agissait pas que de plaisir et de sexe, mais de plus que cela ?

SOS FANTASMES l’entrainera dans un tourbillon de plaisir , d’extase mais également de découverte personnelle qui mèneront à son épanouissement quelque peu atypique j’en conviens.

Aïe , j’avoue que c’est extrêmement dur de ne pas vous spoiler car si dans beaucoup de livre on peu s’égarer dans les détails sans tuer la découverte du livre , ici il n’en est rien chaque petit détail à son importance.
Dans un premier temps, l’auteure m’avais avertie que son livre comportait beaucoup de scènes de sexe, ce qui ne m’a pas choquée outre mesure puisque ici Emma explore sa sexualité autant qu’elle en teste les limites, d’autant plus que nous n’avons pas la sensation de répétition et donc on ne ressent pas de lassitude.

Cependant , il est bien connu que dans la vie le sexe ne fait pas tout dans une relation , et là l’auteure nous surprend par son intégration en douceur de sa trame de fond, qu’elle enrichit au fil des pages par des détails ou des situations inédites autant qu’atypique (enfin pour moi).
Je me suis laissée piéger par sa plume légère et ses mots enjôleurs ; je me suis retrouvée à apprécier chacun des persos principaux d’une manière différente , car chacun conserve un caractère bien défini et pourtant chacun de leur actes aura une répercussion sur Emma ,et certain l’on très vite compris.
ses mots sont bien choisis, grisant quand il le faut mais aussi crus quand la situation le demande, pas de chichi ni de courbette ou de fanfreluches les sentiments et les actes sont brut et cash .

700 pages rapidement dévorées , on assiste avec plaisir à l’éclosion d’Emma qui sort de sa chrysalide.
une relation atypique mais néanmoins fantastique qui j’avoue m’a mis du baume au cœur.

croire à cette différence pour en faire leur force ❤

un coup de coeur

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s