Dark Soldiers t1 : Rider in the dark / Sara June

 

dark-soldiers-tome-1-rider-in-the-dark-1132907-264-432
Dark Soldiers tome 1 : Rider in the dark
de Sara June
sorti le 05.08.2018 en numérique
mars 2019 en papier

Quatrième de couverture:
Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.***Mon avis:

Rider in the dark -dark soldiers tome 1
Je remercie dans un premier temps Carole des Editions addictives pour ce sp qui est sacrément addictif…

on fait la connaissance de Lilly, très vite on se rend compte que son jeune âge ne fait pas tout bien au contraire c’est une nana qui a la tête sur les épaules et qui n’hésites pas à rentrer dans le tas surtout si elle se sent en danger sa défense, c’est l’attaque. On apprend rapidement qu’elle a été trahie et blessée par Lewis mais elle se sent aussi en danger, son passé la traque, si bien qu’elle ne reste jamais longtemps au même endroit. Elle est donc beaucoup sur la route et pas au volant d’une voiture mais derrière le guidon de Rody ce qui a le don d’enflammer l’imagination galopante de Hush
au fil des pages on apprend les motifs de sa fuite mais également son passé pas du tout rainbow power. Certains diront qu’elle tombe rapidement amoureuse de Hush, je dirais juste qu’elle a trouvé en lui une certaine sécurité teintée de respect et d’attention que bien peu ont eu à son égard jusque-là. On apprécie également sa relation avec Dee et les autres membres du club ce qui permet de donner un côté plus soft je dirais.

Hush lui fait partie d’un club de bikers prénommé les Dark soldiers, il considère d’ailleurs les membres comme sa famille ; car depuis son intégration ils sont tous là les uns pour les autres quoi qu’il advienne. On se doute rapidement qu’en étant d’un tel chapitre ce n’est pas parce que l’on a gagné des batailles de Pokémon mais bien parce que l’on a réalisé des choses pas très glorieuses quitte à avoir du sang sur les mains. Il succombe au charme de Lilly parce qu’a son contact il se sent plus humain que jamais, et surtout pas le moins du monde jugé sur son passé, son présent ou son avenir ; et pour lui ça c’est tout nouveau.

j’ai beaucoup apprécié la plume légère et fluide de l’auteure qui rapidement nous intègre dans ce monde de bikers. Les personnages sont criant de vérité et les évènements sont décrit avec tant de force que cela nous prend aux tripes d’ailleurs, l’alternance des points de vue renforce l’intrigue de fond avec le vilain méchant qui traquait Lilly.
j’ai beaucoup apprécié cette authenticité, on tombe vite sous le charme de Hush et on en enviera presque Lilly 😉

un vrai coup de cœur

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s