The boy next room t4 / Emma Green

 

the-boy-next-room-tome-4-1164108-264-432
The boy next room t 4/4
d’Emma Green
sorti le 14.03.2019
aux éditions addictives numérique

Quatrième de couverture:
Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Mon avis:
Merci beaucoup a éditions addictives et aux Emma Green pour ce dernier opus en Service presse.

River et céleste sont mes personnages chouchou, je l’avoue franchement je me suis directement hyper attachée à eux, j’ai eu envie de tout savoir d’un coup et l’attente a été longue mais ça valait vraiment le coup. C’est 2 jeunes presque adultes (je vous passe le terme à la mode adulescents 😊) avec une histoire passionnante, des caractères de fou, et avec un passif qui n’a pas toujours été rose.
Mais la rivière à enfin trouver son ciel et ça, ça fait du bien, car Leur chemin aura vraiment été semé d’embuches là pour le coup rien ne leur a été épargné.
Mais je trouve que River s’ouvre beaucoup plus, il s’affirme et pour cause il dit tout ce qu’il à sur le cœur et d’une certaine façon c’est hyper émouvant car on entrevoit une autre facette de sa personnalité.
Les frères Farrow, je les kiffe comme ce n’est pas permis avec leur caractère très différents. J’ai beaucoup rigolé avec leurs joutes verbales. J’ai trouvé Bailey hyper hyper touchant dans ce tome ci.
C’est beau un homme qui se batte pour sa famille et qui pleure il n’y a pas de honte à avoir. C’était vraiment une histoire avec un très belle endroit une réserve zoologique en Australie. Mais la plupart des actions se passe aussi au lycée. La fin est une fin magnifique une très belle conclusion c’est trop touchant ça me donne envie de pleurer

Ce livre c’était de la bombe atomique, mais par contre, un conseil : lisez la série d’une seule traite car l’attente, le suspense et sans oublier pour la santé de vos petits cœurs : les rebondissements.
Vous ne serez pas en reste car ce dernier en est truffé, et par moment je ne m’y attendais pas le moins du monde comme quoi on ne peut pas forcément se fier aux apparences et aux personnes, un peu comme dans la vie réelle quoi.

J’ai tellement kiffer ce livre Franchement pour l’instant de tous les livres que j’ai lu des Emma Green je ne suis pas déçue du tout … Je suis vraiment triste que ça soit déjà le dernier car j’aurais encore voulu voir comment toute la petite famille évoluer. Donc ne sait-on jamais il aura peut-être une histoire sur chaque frère sur Appoline et sur Becca, sur qui on a quand même appris pas mal de chose .

Coup de cœur ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s