Confidential – Blandine P Martin

Merci a Blandine p Martin pour ce service de presse .

Je vais tout d’abord éclaircir un point , ce n’est pas un tome supplémentaire de la saga Wild Crows mais bien un recueil de scènes ‘coupées’ ou de POV différent de celui que l’on a pu avoir précédemment ; pfff barbant certains penseront bah que nini , j’avoue que c’est hyper intéressant de voir ces points de vues totalement différents qui enrichissent encore plus le global de la saga, de plus ces passages ont le mérite de nous replonger dans le monde des Wils Crows et rien que pour cela s’en est addictif ^_^ puisque je rappelle que c’était un vrai coup de cœur pour moi.

j’ai vraiment apprécié de commencer ce livre et de suite me souvenir du passage que cela concernait
et pour cela il faut juste admettre que l’auteure a du talent sinon j’aurais déjà oublié.

Ils s’agit principalement des évènements les plus importants , amorçant des virages dans l’histoire ou entrainant l’intrigue encore plus , on voit d’ailleurs d’un autre œil l’arrivée de Joe , on se dit que finalement ce que l’on pensait lors de la lecture a pu être légèrement influencé par les réactions des autres personnages qui révèlent ici leurs véritables pensées.

J’adore avoir le point de vue de Mona cette petite femme forte, j’avoue que ça met un sacré plus de voir ce qu’elle pense .

encore une fois je pense que c’est un vrai régal il rajoute un bonus a la saga . Avec pleins d’autres scène chouette que j’avais adorée donc un petit rab ma plus .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s