Anges Déchus , tome 5 : Possession / J.R Ward

 

anges-dechus-tome-5-possession-413663-264-432

Anges Déchus , tome 5 : Possession
de J.R Ward
sorti le 20.06.2014
chez Milady

Quatrième de couverture:
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C’est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu’une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré… jusqu à ce qu’il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu’elle aime. Le bien peut-il encore l’emporter si l’amour est une faiblesse ? Mon avis :
j’ai commencé ce tome avec un a priori , ce tome dont le résumé me semblait un brin différent cumulé au tome précédent m’a fait penser que ça allait partir en eau de boudin… et je ne me suis pas trompée

ce tome , me laisse mi-figue mi-raisin , vraiment en demi teinte , peut etre parce que Divine ne parait pas aussi cruelle que dans les tomes précédents , ou bien alors que Jim joue à « l’amoureux transit » , que le côté du bien est secoué par les attaques précédentes mais aussi les nouvelles , ce qui ne laisse pas le camp indemne bien au contraire…

Cait  et Duke sont les persos principaux , ceux qui deviendront le couple de ce tome ; pourtant pendant un moment elle fréquentera son jumeau Duke qui n’a pas du tout la même aura que son frère . Cait sera destabilisée elle changera de personnalité pour mieux se retrouver et pourtant une succession d’évènements étranges pousseront Jim à penser qu’elle est l’âme à sauver avant de se rendre compte qu’il s’est trompé , son regard se porte alors sur Duke! cette seconde fois sera-t-elle la bonne ?

sans spoiler dur dur mais franchement l’intrigue est moins présente dans ce tome néanmoins j’ai vraiment envie de savoir ce que nous réserve l’ultime tome de cette saga bien que pour l’instant je vais laisser passer un peu de temps (et d’autres livres) …
3/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s