Off-campus, Tome 3 : The Score / Elle Kennedy

 

off-campus-tome-3-the-score-957173-264-432
Off-campus, Tome 3 : The Score
Elle Kennedy
sorti le 3.11.2016 en GF
et le 29.06.2017 en P
chez Hugo

Quatrième de couverture:
Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
Mon avis :
héhé enfin le troisième tome
je l’attendais , j’avais dévoré déjà d’une seule traite les précédents et celui ci n’a pas échappé a la règle puisque je l’ai lu en une journée 1/2 en prenant mon temps lol.

J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Allie et Dean , mais j’ai vraiment tout apprécié dans ce couple qui n’est pas ‘gnangnan’ j’ai été choquée d’un évènement qui déglingue pendant un moment toute la dynamique du groupe et qui remet un peu tout en question , chacun tente à sa manière de remonter la pente en prenant conscience de ce qui l’entoure et surtout.

On peut dire que le père d’Allie n’est pas vraiment commode de prime abord et Miss France devra trouver une manière de le mettre dans ses bonnes grâces et ce n’est pas gagné d’avance …

Dean peu paraitre gosse de riche prétentieux mais il n’en est rien , j’avoue que je l’avais un peu jugé de cette façon lors de ses apparitions dans les tomes précédents : flambeur , fêtard, coureur, et surtout qui claque des doigts pour avoir ce qu’il souhaite… méa culpa je l’ai jugé un brin rapidement mais je pense qu’il se servait justement de ce jugement d’autrui de manière à ne pas trop être attendu des autres en cas de pépin pour ne pas devoir endosser une certaine culpabilité ou un regret potentiel. un sacré bonhomme en tout cas j’ai beaucoup aimé sa façon de penser même si de temps en temps il agit comme un con.

Allie n’est pas fragile loin de là mais disons qu’elle à du mal a prendre confiance en elle , du coup lorsqu’elle se fait plaquer la peur de craquer et retomber dans un cycle infernal se fait sentir , quoi de mieux que de filer prendre refuge chez une amie ; le couac ses colocs… pour le coup rien ne la préparait à ce qui allait arriver mais néanmoins elle fera son possible pour résister au départ avant de finalement s’avouer vaincue d’oser s’aventurer avec Dean.

j’ai également apprécié le fait que les autres personnages font des réapparitions ce qui ne nous fait pas perdre la trame de la saga , c’est chouette.
un coup de cœur ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s