Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur / Joanna Wylde

 

reapers-motorcycle-club-tome-2-protecteur-692218-264-432

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur
de Joanna Wylde
sorti le 26.02.2016
chez Milady
collection : sensations

Quatrième de couverture:
Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.
Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?
Mon avis:
J’avais apprécié le premier tome de cette série dans le monde des bikers donc je n’ai pas hésité une seconde a enchainer sur ce second tome.

Sophie joue les dure à cuire elle tente tant bien que mal de sortir la tête hors de l’eau afin d’assurer un avenir décent à son fils tout en jonglant avec ses job et le climat d’insécurité qui entoure son logement. C’est une soirée carnage qui l’attend lorsque la grippe se répend parmis ses mode de garde ainsi elle est contrainte de demander de l’aide à sa voisine de palier , n’anmoins elle ne s’attendais pas à ce que celle ci ne soit pas du tout comme elle semble l’air bien au contraire ,ce qui poussera Ruger à ‘la contraindre’ à accepter son aide et repartir à Cœur d’Alene…

Un retour au source n’est pas toujours bon , cependant il semblerait que le fils de Sophie Noah soit bien intégré et se retrouve à son aise . Sophie retrouvera une amie de son passé Kimber qui à toujours été là pour elle , encore lors de sa relation étrange qu’elle entretiendra avec Ruger sa meilleure amie saura y mettre son grain de sel.
On apprend au fil des pages sont passé avec le frère de Ruger :Zach ; ce n’est guère reluisant et surtout les apparences sont souvent trompeuses car ce type est une enflure de 1er ordre purée , il a totalement mérité ce qui lui arrive .

Ruger lui est un coriace et un coureur de jupons jamais il n’admettra qu’une femme le tient par le cœur et surtout par les c******* , pourtant au fil des évènements il sera forcé d’admettre que ce n’est pas récent cette attirance et qu’il a opté pour y céder avec toute la force qui lui a permis de se contrôler jusque là.

Le monde des Reapers n’est pas du tout ce qui plait à Sophie , elle fera tout pour se maintenir à bonne distance , elle sera pourtant forcée de voir qu’au final c’est ce qui se rapproche d’une famille comme un clan dans lequel chacun veille sur l’autre et en cas de pépin tout le monde s’implique quoiqu’il en coute.
Nous en apprenons un peu plus sur le club et ses relations j’ai beaucoup apprécié de passer un peu dans l’envers du décor ce qui était un peu moins présent dans le premier tome. On y retrouve les persos croisés dans le premier tome c’est agréable.

La lecture est fluide et très addictive, je l’ai du en 2 jours sans me forcer ^_^ et en levant même le pied un peu dégoutée d’arriver déjà à la fin lool. cependant c’est toujours le langage cru et assez vulgaire qui me perturbe dès les premières pages ensuite je passe outre mais j’ai toujours un peu de mal crénom de nom et pourtant je ne suis pas si prude que cela , enfin je crois ^_^.

j’ai vraiment hâte de connaître la suite 4.5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s