My dominant Boss – Chloé wilkox

Je tenais à remercier Carole des Éditions Addictive pour cet envoi et Chloé Wilkox pour ce livre .

Je ne connaissais pas la plume de Chloé et c’est une belle découverte. Je ne suis pas déçue du tout . C’est très bien écrit, les pages se sont tournées vraiment rapidement .

En commençant ce livre je ne m’attendais vraiment pas à ça, franchement je suis surprise .
Jarden, je le voyais plus dur étant donné que c’était un dominant mais vous verrez son histoire n’est pas tout rose . Il est vraiment torturé.

Dès le premier chapitre, le décor est planté. La couleur s’annonce très très sombre .

Lake 21 ans est étudiante en art . Elle s’occupe des plantes chez de riches patrons . Elle est un peu fermée, mais trop drôle . Que ce soit dans sa façon de se comporter avec les plantes ou encore ses insultes remasterisés en mode ferme . Elle m’a bien fait rire.
Elle est aussi écolo.
Ses 3 sœurs et elle ont des prénoms hyper originaux, j’ adore

Gigi sa coloc est une très bonne amie. Elles sont très différentes toutes les deux, ce qui fera sûrement leur force dans cette amitié.

L’histoire se déroule a New York .

Jarden, milliardaire de 28 ans, mystérieux, aime la peinture. Il peut tout s’offrir, rien ne lui résiste ou devrais-je dire, personne. Il est à la tête d’une entreprise écologique .

Mason est le colocataire de Jarden. Un beau petit lot ce mec, même si c’est un coureur de jupon . Il est hyper avenant et sociable . Et drôle! L’homme parfait s’il ne courait pas après toutes les femmes . Vous verrez que lui aussi la vie n’a pas été rose .

Nathalie, sa collègue qui s’occupe de la partie cuisine . Elle est très rigolote et je pense qu’elle seront vite amies et que Lake pourra compter sur elle .

La première scène de sexe est très très belle et très très intense . Les suivantes étaient sympa. Moi qui zappe toujours les scènes de sexe, car dès que tu en as lu une, tu les as toutes lues, mais là, j’ai tout lu, j’ai rien lâché . Car chaque scène était différente et belle .

Contrairement à la couverture ce n’est pas vraiment BDSM, c’est plus une jolie histoire hyper belle et tres bien écrite .

Lake sera l’électrochoc de Jarden .
Et Jarden permettra à Lake de se révéler aussi bien sexuellement que professionnellement .

Whaou! Les derniers chapitres sont riches en rebondissements de choses inattendues. J’avais très peur pour un personnage . Mais bon comme tout le monde le sait, c’est de la romance, donc tout finit toujours bien .
La phrase finale est magnifique .
Bon je suis vraiment déçue que ça soit une fin ouverte, j’ai encore plein de questions à poser et qui restent sans réponse .

Alors peut être aurons nous le droit à un spin off de ses personnages plus tard, car il manque vraiment des trucs .

C’est une très bonne histoire sans prise de tête, donc je vous la conseille quand même . Et je pense que je lirai d’autres livres de Chloé .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s