Darkest – Silvia Reed

darkest

 

Je tenais à remercier Carole des éditions addictives pour ce service de presse ainsi que l’auteure Silvia Reed.

J’ai adoré la plume de l’auteure sans oublier le principal : l’histoire, qui était vraiment vraiment très belle. Un p’tit bémol pour le coup j’avoue je suis vraiment déçue de la première partie car en peu de temps j’avais déjà une très grosse idée sur le dénouement et tout était clair, donc on ne peut pas dire que j’ai eu une surprise lors de la révélation bien au contraire :/.

Je vais vous parlez maintenant des personnages pour qui j’ai vraiment eu un gros gros coup de cœur ; d’autant plus que je me suis vachement attachée à eux.
Alors tout d’abord il y’a cette jeune femme : Evy, elle est âgée de 22 ans. Toute sa famille a été morte, assassinée à cause d’un objet : une clé USB …une mystérieuse clé USB coccinelle (je vous entends pensée miracoulous moi aussi j’y ai pensé et même avec le p’tit air à la noix dans la tête).
De ce fait, elle se fera kidnapper par Ryder ….mais vous verrez, vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Donc le jeune homme Ryder est celui qui a kidnappé Evy ; c’est un homme sans âme sans cœur sans sentiments. Il vit à moitié dans une secte et je ne vous en dis pas plus car j’ai envie de vous laisser découvrir ; c’est assez impressionnant mais si comme moi vous avez mon sens de déduction vous comprendrez tout. Il exécute les ordres son père : tuer des gens. On pourrait le trouver laid à cause de ce qu’il accompli, mais cet homme est magnifique et hyper attachant.

Evy sauvera Ryder elle sera sa lumière dans les sombres ténèbres qui l’enferme depuis déjà bien trop longtemps. On verra au fil du temps le comportement de Ryder changer et bien que le début m’ait un peu déçu, la fin m’a surprise car je ne m’y attendais pas du tout et je suis sur les fesses …je vous jure. La fin est juste magnifique émouvante. Des montagnes russes d’émotions je vous jure. Dans les derniers chapitres tout bouge, mais le dernier est encore mieux car beaucoup de révélations inattendues.

J’aurais bien aimé que ça continue encore un peu voir leur vie à deux. Mais malheureusement nous ne la verrons pas sauf si y a un spin off d’un des personnages.

C’est une histoire a 2 voix et ça j’adore vraiment.

Je pensais que ce livre serai  un peu plus orienté dark mais que nenni ce n’est pas une dark donc ne vous fiez pas au résumé ni même au titre.

L’histoire est super sympa j’ai adoré vraiment.
Je vous la conseille. Je l’ai lu très rapidement.

 

Publicités

Une réflexion sur “Darkest – Silvia Reed

  1. Pingback: Bilan Livresque Avril 2019 | Avis livresque

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s