Wild son – Blandine P Martin

Je tenais à remercier Blandine P. Martin pour ce super service de presse.

Je vous avouerais que je ne sais pas trop par où commencer parce que je l’’ai littéralement dévoré, je ne pouvais plus m’arrêter tout simplement parce que je souhaitais vraiment tout savoir sur Charlie puisque je me suis attaché à elle, et ce dès les premières pages tournées.

Cette histoire se passe toujours à Monty Valley pour ceux qui ont déjà lu les Wild crows de cette auteure (sinon pas de panique on peut le lire indépendamment) ; ainsi nous retrouvons tous les personnages principaux des tomes des Wild crows, ce qui fait vraiment plaisir puisque l’on découvre indirectement comment ils ont évolué au fil de ces dernières années puisque l’histoire se déroule 5 ans plus tard ; mais n’oublions pas que ce tome sera uniquement orienté sur Casey, le petit frère de Joe.

Une petite présentation des personnages s’impose : Charlie, elle a 26 ans ; c’est une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas du tout froid aux yeux bien au contraire elle est très téméraire vous verrez la hauteur de son courage, et rien que pour cela je l’admire énormément, je crois que c’est ce qui m’a fait l’apprécier tellement dès le début. Son histoire n’est pas toute rose bien au contraire et c’est là où on remarque que c’est une battante qui fera tout son possible pour s’en sortir.
Casey, lui a 27 ans et il est désormais le président des Wild crows ; depuis 5 ans il dirige toute la petite bande mais Il devra faire face à l’imprévu aussi bien du côté du club que du côté de son cœur. Leur rencontre est assez cocasse et pour le moins inattendue, tout comme leurs échanges ; on remarque très vite qu’ils ont de nombreux points communs cependant Charlie ne fait pas l’unanimité lorsque Casey la présente aux autres membres du club. Je plaide coupable, à un certain moment j’ai tout bonnement détesté les propos de Casey qui sont méchants et durs envers Charlie, j’avais envie de le tuer.

Nos héros vont se retrouver dans une mauvaise posture, si bien que j’ai vraiment eu très peur pour la vie de nos deux têtes dures ; mais dans leur malheur ils pourront comme toujours compter sur la bande des Wild crows.

Ces 2 âmes brisées et écorchées par leur histoire arriveront-ils ensemble à réparer leurs cœurs et mettre du baume à leur âmes meurtries.
Ce tome est beaucoup plus léger que la saga Wild crows car nous y trouvons un peu moins de suspense, tout va très très vite, les évènements s’enchainent pour notre plus grand bonheur car ici je n’aurais pas vu une trame prenant des tours et des détours , l’histoire est aussi directe que les personnages qui la compose .

Maintenant je voulais vous parler d’une chose qui m’a parue très importante et qui le sera peut-être aussi pour vous , ne sait-on jamais…. ?! La couverture, non je ne suis pas folle, j’adore les couvertures et je pense que pour le coup cela vaut la peine qu’on en parle ; elle tellement belle et aussi très représentative de leur histoire, on a vraiment l’impression que c’est une photographie d’eux qui les mets bien en valeur. J’ai eu un méga coup de cœur dessus tant pour les couleurs qui la mettent bien en avant que pour sa représentation même.

La fin est juste magnifique même si j’aurais encore aimé avoir un rab de quelques pages rien que pour voir leur évolution encore et encore …. C’est une saga donc on ne se lasse pas. .
je le répète encore une fois ce livre peut se lire sans avoir lu au préalable les Wild crows (la saga comporte 5 tomes). Même si cela s’avère plus profitable de les avoir lus au préalable. Coup de cœur

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s