Cupcakes et co(Caine) – Fleur Hana

Merci à l’auteure Fleur Hana de m’avoir envoyé ce livre en avant-première puisqu’il ne sort que le 21 juin.

Je ne vais pas trop m’étaler puisqu’il ne contient que 109 pages, mais attention chacune d’elle est du bonheur à l’état brut que j’ai dégusté et apprécié, globalement ce livre était une pure merveille

Charlotte alias Charlie est une jeune pâtissière spécialisée dans les cupcakes, elle est à la tête de sa propre cupcakerie et j’en ai eu l’eau a la bouche, et il faut avouer que pour ses premiers jours rien ne lui a été épargné … Je l’ai trouvée très très drôle tant dans ses réflexions que par ses pensées.
Mais ça c’était avant qu’elle fasse la connaissance de ce rustre de Maxence.

Maxence est quelqu’un d’assez rustre qui ne sais pas aligner deux mots par phrases pas par manque de vocabulaire mais plutôt qu’il ne parle jamais pour ne rien dire de précis, il fait un métier à haut risque enfin il ne l’est pas vraiment mais devient nettement plus complexe quand il devra travailler avec Charlotte en plus sur le dos.

J’ai adoré Gina, franchement c’est une femme qu’on a toute dans notre vie. Mais elle a de sacrées réflexions et j’avoue que ses coups de cuillère en bois derrière la tête m’ont fait rire sans oublier un autre passage avec elle mais que je ne peux pas vous dévoiler.

J’ai adoré la couverture dans son intégralité car les couleurs, la présentation et le titre sont très accrocheurs au premier coup d’œil.

Vivement le 12 juillet pour la sortie du tome 2 (il y aura trois tomes en tout).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s