Immoral – Chloé Wilkox

Je tenais à remercier Laura et Carole des Editions Addictives pour cet envoi, ainsi Chloé Wilkox pour cette histoire qui est juste magnifique.

Cette histoire se déroule au Texas plus précisément dans la ville de Felt.
nous faisons la connaissance d’Izzie, 18 ans, dont le rêve est devenir écrivaine. Autour d’elle elle peu compter sur sa mère et son frère mais également sa meilleure amie Steff.
Logan qui est son demi-frère par contre un coureur de jupon invétéré en plus d’être arrogant et d’avoir un certain penchant pour la boisson ; il est néanmoins la star du club de football de son lycée : Les lions ; au fur a mesure des pages nous percerons sa carapace pour découvrir une histoire terrible mais contrebalancé par un cœur énorme tout moelleux.

J’ai adoré cette histoire, j’avoue que j’ai un faible pour les histoires entre demi-frère et sœur ^_^ en tout cas pour moi c’est un vrai coup de cœur.

J’aurais aimé que cela continue un peu plus car il y a certaines questions qui restent sans réponses, de plus j’aurais aimé savoir ce que devenait Matt, Tanya et Steff.

C’est une histoire à deux voix qui émouvante, pleine de rebondissements ; il y a le jeu du chat et la souris qui s’instaure entre eux ; car tout les opposait, ils se détestaient et maintenant ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre et sur cet unique point ils m’ont un peu agacée.

Cette histoire ma un peu fait penser à After sur certains points que je ne vous dévoilerai pas, j’attends vos retours ^_^

Je retiendrais de ce livre qu’il faut se méfier de ses amies, car des fois ils ne sont pas ce qu’il prétendre être…

Coup de cœur

Publicités

2 réflexions sur “Immoral – Chloé Wilkox

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s