Love & Lies on Campus part.2 – Emma Green #Paige

Auteures : Emma Green
Titre : Love & Lies on Campus
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5
Sortie : le 15 juin 2020

Lien Amazon

Tout d’abord un grand merci à Carole des éditons addictives pour ce service presse.

Avis : Si vous n’avez pas encore lu la partie une, je vous conseille de ne pas lire mon avis pour éviter d’être spoilé.

Vous vous en doutez bien, j’ai adoré cette deuxième partie. Il y a toujours autant de suspense, de pression, de questionnement, de frustration, d’angoisse mais aussi d’amour. Je me suis posée mille et une question. Je voulais savoir, comme nous tou(te)s, le destin de Colleen. Où est-elle ? Que fait-elle ? Que devient-elle ?

Je voulais toujours en savoir un peu plus à chaque page que je dévorais. Il m’étais impossible d’arrêter ma lecture tant que je n’étais pas arrivée à la fin. Et cette fin ! Une fois de plus notre duo d’auteures nous laisse avec un suspens intenable sur la fin de cette deuxième partie !

On finissait dans la première partie, sur une fin qui se passait 4 mois plus tard et dont on avait aucune explication de ce qui c’était passé. Seulement des suppositions et ce suspens qui nous fend le cœur.

Dans cette partie deux, on retourne 4 mois en arrière et on découvre tout ce qu’il s’est passé durant le mois de janvier, février, mars et avril. La disparition de Colleen et l’évolution de la relation de Tillie et Arlo.

Colleen qui semble aller bien et qui envoie une carte postale à ses proches. Elle semble faire son tour du monde qu’elle a toujours rêver de faire. Cela rassure sa sœur et son meilleur ami. Mais cela ne les empêche pas de se demander si elle va bien et quand elle va rentrer.

Après avoir découvert la disparition de sa meilleure amie, Arlo décide de mettre une terme à sa relation naissante avec Tillie. Cela lui brise le cœur. Ils se fuient mais se cherchent inlassablement. Un lien fort semble les unir. Un lien plus fort que tout ?

On en apprend plus sur les personnages, leur passé et leur présent mais aussi sur leur ambition pour le futur. Je trouve Tillie de plus en plus forte et mature. Elle n’est plus la Baby Tillie d’autrefois. Elle s’affirme et est toujours aussi franche et honnête. Elle dit les choses telles qu’elle les pense et j’aime beaucoup ça chère elle. Arlo aussi change, malgré l’angoisse qu’il a depuis la disparition de sa meilleure amie, il y a autre chose qui l’empêche de dormir : Tillie. Cette fille qu’il a dans la peau malgré lui.

On apprend enfin pour quelle raison le frère de Tillie et Colleen reste enfermé chez lui. Quel traumatisme il a subit.

Encore une fois, on retrouve dans ce roman beaucoup d’intrigue. Mais aussi la plume addictive du duo que forme Emma Green. Je suis toujours autant fan de leur plume même si je trouve qu’elle a évolué.

En finissant cette deuxième partie, je m’attendais à être frustrée mais pas à ce point. Se dire qu’il faut attendre juillet pour avoir la suite, ça va être dur ! En tout cas un grand bravo encore aux Emma Green, j’ai adoré !

Résumé : Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.


PAIGE


Publié par avislivresque

Bienvenue à tous, A travers ce blog nous allons vous faire partager notre passion la lecture. Vous pourrez trouver des avis en avant première sur ce blog grâce à nos services presse. Nous sommes aussi disponible pour vous faire des services presses. il suffit de nous contacter Via le blog, facebook, twitter ou instagram bonne visite

Laisser un commentaire