Dark kiss – Juliette Mey

Je tenais à remercier ma Juju pour ce beau cadeau que tu m’as fait, je pense que tu vois de quoi je parle.

C’est une histoire magique magnifique, riche en rebondissements. On passe par toutes les émotions, vraiment. Au début de l’histoire, tu as des doutes, des soupçons, tu es vraiment emportée dedans jusqu’à la fin. C’est super addictif. Nous avons la réponse à notre question uniquement à la fin, ça laisse planer le mystère.

Elias, c’est un beau gosse rongé par son passé. On découvre un homme qui a peur, un homme tendre, un homme qui a des sentiments et oui, il pleure, c’est pour ça qu’il en est si touchant.

Louise, whaou, c’est une fille avec du caractère. Je l’ai tout de suite adorée. C’est ma préférée pour l’instant dans la série Love box (j’allais vous dire un autre truc sur elle, mais je ne peux pas si vous n’avez pas lu Love box alors je me tais). C’est une jeune femme qui est pleine de surprises et qui ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime, on l’a vu dans le tome précédent.

Dans ce tome, on retrouve aussi Sara et Camélia, elles me font toujours autant délirer ces deux-là 😉

La couverture est juste magnifique, le titre aussi, tout s’accorde. Les scènes de sexes sont magnifiques, magiques, tout en finesse, tendre grâce à leurs descriptions.

C’est une histoire où nous avons deux points de vue celui de Louise et Elias. C’est un livre assez long, pour notre plus grand bonheur. Il y a tout ce qu’il faut, où il faut. La plume de ma Juju est toujours aussi belle et c’est un réel bonheur de te lire, je suis fan de toi depuis le début, ce n’est pas près de se terminé. Merci, vraiment. Et merci de m’avoir fait une petite place dans tes remerciements, à chaque fois ça me touche. Eh oui, tu vois je suis allée au bout de cette merveille.

Une aventure extraordinaire aux côtés de personnages très attachants.

Whaou, et puis quelle fin incroyable. C’est malin, j’ai envie de me faire un tatouage maintenant ! J’aurais voulu en lire plus beaucoup plus sur eux car je les aime d’un amour infini. Mais je sais qu’on les retrouvera avec le tome sur Camelia et c’est ce qui me donne du baume au cœur.

Si je peux vous donner un conseil, lisez-le c’est une vrai pépite, quelque chose de beau et d’inédit. Je suis fan.

PS : Elias je t’aime ❤️

Véritable coup de cœur livresque

Publié par avislivresque

Bienvenue à tous, A travers ce blog nous allons vous faire partager notre passion la lecture. Vous pourrez trouver des avis en avant première sur ce blog grâce à nos services presse. Nous sommes aussi disponible pour vous faire des services presses. il suffit de nous contacter Via le blog, facebook, twitter ou instagram bonne visite

Laisser un commentaire